Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TK à la grenade.

3 participants

Aller en bas

TK à la grenade. Empty TK à la grenade.

Message par Yub Sam 1 Mar - 17:03

Ces hommes ont été victime d'une expérimentation, qui, devrais-je dire, à été un succès.
Ceci est un regrettable accident, grenade mal lancée.

TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 pupikillerFrag GrenadeToday 11:48 AM
TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 MrBBoy94Frag GrenadeToday 11:48 AM
TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 BodenfrostFrag GrenadeToday 11:48 AM
TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 Gamer12Frag GrenadeToday 11:48 AM
TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 JeysendFrag GrenadeToday 11:41 AM
TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 BluesilentFrag GrenadeToday 11:41 AM
TK à la grenade. NC_vectors_32 YubReverseTeam Kill: WinTK à la grenade. NC_vectors_32 HulikuliFrag GrenadeToday 11:41 AM
Yub
Yub

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Papuche Sam 1 Mar - 17:13

WHAT?! O_O Avec une seule grenade tout?!
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Yub Sam 1 Mar - 17:28

Non, en deux grenades, mais bon, bien fait pour eux, ils sont passés devant sans faire gaffe.
Yub
Yub

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par QuortasDemon Sam 1 Mar - 19:13

Et ensuite, tu t'es fait TK combien de fois par tes victimes revenus du monde des morts?  Twisted Evil
QuortasDemon
QuortasDemon

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Yub Sam 1 Mar - 20:07

0. Si tu cherchais à faire le malin, c'est loupé.
Yub
Yub

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par QuortasDemon Sam 1 Mar - 21:20

Je te donne une mission Yub, si tu l'accepte, tu devras refaire le même nombre de kill avec le même nombre de grenades mais sur des ennemis (pas moi, moi je suis un pote hein Surprised) .
Ta récompense sera un Papuche Week-End pour toi tout seul et mon respect éternel pour quelques minutes.
QuortasDemon
QuortasDemon

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Yub Dim 2 Mar - 8:12

QuortasDemon a écrit:Je te donne une mission Yub, si tu l'accepte, tu devras refaire le même nombre de kill avec le même nombre de grenades mais sur des ennemis (pas moi, moi je suis un pote hein Surprised) .
Ta récompense sera un Papuche Week-End pour toi tout seul et mon respect éternel pour quelques minutes.
Tu sais quoi ? Ta mission, tu peux te la garder, désolé d'être désagréable, mais il y en a raz-le-bol là, ton respect et Papuche un WE ? J'en veux pas, j'en ai même rien à cirer (Désolé pour Papuche), si c'est pour pourrir les sujets que je fais de ce genre de remarque, pas là peine de poster. Sur ce, bonne journée.
Yub
Yub

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Papuche Dim 2 Mar - 8:47

*renifle* Je sens comme de la tension ici.

What tu me veux pas pendant un week-end? O_o *Cri au loin : AU BUCHER!!!!* 

Trêve de plaisanterie. Yub, Quortas n'a rien dit de mal tu sais, il n'a fait que plaisanter et réagir sur ton sujet. Essaye de laisser couler un peu plus et de t'ouvrir à nous. (Chut les esprits mal tourner.) Tu sais on est pas tes ennemies (Quoi que certains ont un petit côté vanu...) Tu prends trop au premier degrés.

PS: quortas, un respect éternel de quelques minutes n'est pas un respect éternel.  Laughing
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Yub Dim 2 Mar - 8:51

Papuche a écrit:*renifle* Je sens comme de la tension ici.

What tu me veux pas pendant un week-end? O_o *Cri au loin : AU BUCHER!!!!* 

Trêve de plaisanterie. Yub, Quortas n'a rien dit de mal tu sais, il n'a fait que plaisanter et réagir sur ton sujet. Essaye de laisser couler un peu plus et de t'ouvrir à nous. (Chut les esprits mal tourner.) Tu sais on est pas tes ennemies (Quoi que certains ont un petit côté vanu...) Tu prends trop au premier degrés.

PS: quortas, un respect éternel de quelques minutes n'est pas un respect éternel.  Laughing
Je sais qu'il n'a rien dit de mal, pas de soucis avec ça, mais bon, il faut comprendre qu'avec moi ce genre de "blague" peut me saouler en 5 minutes...
Yub
Yub

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Papuche Dim 2 Mar - 8:59

QuortasDemon a écrit:Et ensuite, tu t'es fait TK combien de fois par tes victimes revenus du monde des morts?  Twisted Evil

Tu sais ça cela n'avait rien de méchant. Et moi même j'aurai pu dire ça. Tout ce qu'à dit quortas aurait pu venir de n'importe qui de la Team.
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TK à la grenade. Empty Re: TK à la grenade.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum