Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation de troubalour [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

présentation de troubalour [REFUSE] Empty présentation de troubalour [REFUSE]

Message par troubalour Dim 8 Déc - 8:34

Bonjour
Je m'appelle Téo , j'ai 18 ans et je viens dans le nord. Je suis en classee prépa pour faire des maths. J'aime bien les maths justement et les jeux viéos paticulièrement. Je joue à Planetside depuis 2 semaines :Dmais connaissant un des admins qui fait du recrutement pour la team je me suis laissé tenté.
Ici j'ai envie de jouer tactique avec les autres membres et surtout me faire plasirir. Je n'ai pas de micro par contre et je ne connais ni teamspeak ni mumble . Etant en prépa je ne pourrai jouer que un peu le lundi soir , le mercredi soir et de temps en temps le dimanche .
Voilà voilà
Bonne journée troubalour
troubalour
troubalour

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de troubalour [REFUSE] Empty Re: présentation de troubalour [REFUSE]

Message par troubalour Dim 8 Déc - 8:38

ah et bien sur j'ai lu et accepte les conditions du forum et puis je n'ai pas de classe préférée. Et mon pseudo c'est hx1220.
Salut !
troubalour
troubalour

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de troubalour [REFUSE] Empty Re: présentation de troubalour [REFUSE]

Message par Papuche Dim 8 Déc - 9:19

Troubalour, laisse moi juste te justifié en disant que tu connais deux admins qui font du recrutement :p
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de troubalour [REFUSE] Empty Re: présentation de troubalour [REFUSE]

Message par guichous Dim 8 Déc - 10:56

Ouais du coup on peut dire qu'il connais tous les admins ^^
guichous
guichous

Messages : 1282
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation de troubalour [REFUSE] Empty Re: présentation de troubalour [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum