Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tutoriel : Mettre une signature

Aller en bas

Tutoriel : Mettre une signature Empty Tutoriel : Mettre une signature

Message par Papuche Dim 24 Nov - 20:14

* Bonjour à tous les enfants! Aujourd'hui je vais vous apprendre à mettre une signature sur le forum! Pour cela c'est très simple ! 

Tout d'abord vous allez dans l'onglet "Profil"! 

Dans "préférences", vous cliquez sur "toujours afficher ma signature" si vous voulez que votre signature soit tout le temps mise à chaque message posté!

Ensuite allez dans "signature" et ici vous pouvez mettre la signature souhaitée!


* Mais dis donc Jamie! J'ai fait tout ce que t'as dit et pourtant mes messages que j'ai déjà posté, il n'y a pas ma signature!?

* Et bien Fred, c'est tout à fait normal! Comme tu n'avais pas activer cette option avant, et bien la signature n'a pas été mise! Il faut que vous éditiez vos messages, et que vous cochiez "Attacher ma signature" qui se trouve en dessous de la zone de texte! Mais normalement, les prochains messages que vous posterez auront déjà cette petite case sélectionnée!

* Roh merci Jamie! C'est vraiment trop fort! Maintenant je vais pouvoir attacher ma signature que c'est trop de la balle, et je vais pouvoir me la peter devant tous mes copains!!

* De rien Fred!



Papuche
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum