Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérimentation en tous genres

2 participants

Aller en bas

Expérimentation en tous genres Empty Expérimentation en tous genres

Message par clapsine Sam 11 Oct - 20:05

Salut les potos,
J ouvre ce poste afin que chacun puisse y laisser libre court à ses envies ou à son imagination.

Je vous propose, afin d ouvrir le bal, de nous lancer dans l open squad. Mais pour quoi faire me direz vous? Pour faire une squad de dispé qui réduira en cendre tout ce qui se présentera devant elle. Notre squad sera composée d au moins 3 dispé non pas full blindage mais full répa. Et comme armement, les bonnes vieilles basiliques pour ne pas être trop pénalisé en cas de noobs qui ne sauraient pas gérer les furies. La dénomination de la squad serait du type: [ATNV] battle bus indar.

Qu'en pensez vous?
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentation en tous genres Empty Re: Expérimentation en tous genres

Message par guichous Sam 11 Oct - 21:16

Pourquoi pas, ça nous permettrait de monter la directive "commandement" x)

Seul hic, il faut les monter... Il faut upper à fond les 2 basiliques ainsi que le système de répa, ça coûte des sous et perso, j'ai encore qques trucs à m'acheter ^^

Par contre sur indar c'est vraiment pas térible je pense, trop de plaines, le mieux cest hossin et amerish, ça nous fera visiter du paysage mdrrr

Va aussi falloir apprendre à gérer une esquade du coup Wink
guichous
guichous

Messages : 1282
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentation en tous genres Empty Re: Expérimentation en tous genres

Message par clapsine Sam 11 Oct - 21:22

Je peux sortir les dispés, 200 nanites * 3 = 600 nanites. Mes basiliques sont pas mal up et me manque qu un ou deux levels pour la répa.
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentation en tous genres Empty Re: Expérimentation en tous genres

Message par guichous Dim 12 Oct - 6:40

Ouais mais bon, on va vite en perdre un ou deux et là il faudra plusieurs personnes capables d'en sortir. Mes basiliques sont un peu montées mais me reste le plus chère à acheter, jdois sûrement encore claquer plusieurs milliers d'accrèd dedans pour qu'elles soient up à fond... Et j'ai pas le système de répa Razz
guichous
guichous

Messages : 1282
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentation en tous genres Empty Re: Expérimentation en tous genres

Message par clapsine Mar 23 Fév - 22:04

Je viens up ce petit topic afin de vous proposer une petite technique de grosse pupute.
Ça se passe sur indar (Guichous va être content), le principe est simple: ne pas avoir la warpgate du nord et aller hacker les tourelles des tours à proximité et poser quelques mines sur les pads de camp connery.
J ai testé cette technique en solo la dernière fois et je me suis fait en très peu de temps  un mosqui avec les mines, 2 mecs avec les bettys, un prowler avec les tourelles phalanx et un mosqui avec celles anti air.
Le dernier mosqui n avait pas l air très content et je me suis pris un déluge d insultes.
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Expérimentation en tous genres Empty Re: Expérimentation en tous genres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum