Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Dralexov

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Dralexov Empty [Candidature] Dralexov

Message par Dralexov Mar 29 Juil - 21:40

- Pseudo en jeu : Dralexov
- Prénom : Alexandre
- Age :14 ans
- Région : Haute-Garonne
-Loisirs : Jeux-vidéo, Lecture, sport
- Depuis combien de temps jouer vous à PlanetSide 2 : Je sais plus trop ^^ ça doit faire 3 mois mais j'ai pas beaucoup joué à cause de ma connexion :/ Mais là, je suis de retour et joue assidûment grâce aux vacances Razz
- Quelle classe jouez vous le plus :Médecin puis vient l'infiltré et plus rarement ingénieur, je ne joue jamais les autres classes. J'utilise seulement le Flash et le surrender comme véhicule, parfois la voiture dont j'ai oublié le nom mais plus souvent le surrender pour transporter du monde et permettre à mes coéquipiers de spawner près des bases ennemis Wink
- Quelles sont vos disponibilités :Très variable, pendant les vacances, ce sera soit très souvent quand je serai chez moi, soit pas du tout quand je suis ailleurs. En période scolaire, j'évite de jouer en semaine sauf quelquefois le mercredi ou le jeudi.
- Possédez vous un micro : Oui un casque micro Turtle Beach de bonne qualité, juste pour dire que je vous massacrerai pas les oreilles  sur Mumble Wink
- Pourquoi vouloir rentrer dans une Team de PlanetSide 2 : Je connais peu de gens qui jouent à PlanetSide 2 et organiser des raids à 2 n'est pas très efficace, et jouer à plusieurs des soirées durant apporte aussi de bonnes rigolades Razz Et aussi je serai moins frustré de voir des alliés inconnus complètement désorganisés ^^
- Qu'attendez vous de cette Team : Qu'on puisse passer de bons moments en déconnant, en rigolant, et en défonçant du Vanu Razz
- J'ai lu et j'accepte le règlement de la Team : Ouep Wink

Commentaire : J'espère que je pourrai me connecter régulièrement mais si je dois m'absenter longtemps je le ferai savoir sur le forum. Sinon ,IG, je suis actuellement lvl 16-17 (je sais plus) et j'essaie de monter au max mon médecin pour revive plus vite mes coéquipiers et pour survivre plus longtemps dans le no man's land si j'ai à sauver quelqu'un dans des tirs croisés.
Voilou ^^ bonne soirée (ou journée si personne vois ce post ce soir ^^)
Dralexov
Dralexov

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dralexov Empty Re: [Candidature] Dralexov

Message par clapsine Mar 29 Juil - 23:02

Soit le bienvenu, passe sur le mumble dès que tu seras en jeux.
A très vite sur PS2.
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dralexov Empty Re: [Candidature] Dralexov

Message par Dralexov Mar 29 Juil - 23:13

Merci beaucoup je passerai demain Very Happy
Dralexov
Dralexov

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dralexov Empty Re: [Candidature] Dralexov

Message par Dralexov Jeu 21 Aoû - 12:43

Coucou, ça fait 3 semaines que j'ai pas donné signe de vie car j'étais parti en vacances mais je suis de retour aujourd'hui Wink
Dralexov
Dralexov

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dralexov Empty Re: [Candidature] Dralexov

Message par guichous Jeu 21 Aoû - 12:57

On n'attendait plus que toi justement ! Very Happy
guichous
guichous

Messages : 1282
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dralexov Empty Re: [Candidature] Dralexov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum