Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Esline

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Esline Empty [Présentation] Esline

Message par Esline Dim 4 Mai - 20:25

Hellow
- Pseudo en jeu :Mon pseudo en jeu n'est autre qu'Esline
- Prénom :Thomas pour vous servir !
- Age :17 ans
- Région : Cap au sud-ouest, Bordeaux.
-Loisirs :Jeux, musique, manga, ski (hélas pas souvent...)
- Depuis combien de temps jouer vous à PlanetSide 2 :Bof depuis quoi... 1an et demie-deux ans, avec de grosse pause parfois
- Quelle classe jouez vous le plus : Sniper en position... HEADSHOT !
- Quelles sont vos disponibilités : Le week end en générale, n'importe qu'elle heure, mais rarement en semaine, très irrégulier on va dire.
- Possédez vous un micro : Heureusement pour moi !
- Pourquoi vouloir rentrer dans une Team de PlanetSide 2 : Joué en solo et d'un chiant sur se jeu à force, et puis avec un ou deux potes c'est drôle mais dans une team bien complète et organisé sa l'est encore plus !
- Qu'attendez vous de cette Team : Je vois pas se que je pourrai vraiment attendre, à part juste du fun et du travail d'équipe ! Quoi demander de mieux ?

En commentaire sinon ben... j'aime bien les twix à vrai dire... Voila voila, sinon presser de vous rejoindre !
A si ! En écrivant ce post ben j'ai tout les caractère en blanc et même en changeant la couleur sa rester du blanc sur blanc, donc sauf en sélectionnant avec la souris je pouvais rien voir, je sais pas si c'est normale ou juste moi mais je signale (car c'est assez galère de corriger les fautes du coup ^^') !
Esline
Esline

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Esline Empty Re: [Présentation] Esline

Message par guichous Dim 4 Mai - 21:01

Pour tout écrit en blanc, dernier icone de la barre d'outil Wink

Sinon je te propose de nous rejoindre sur mumble (tuto pour l'installer dans le bas du forum) et de jouer ensemble Smile

A bientôt
guichous
guichous

Messages : 1282
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum