Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Initiation au vionvion

3 participants

Aller en bas

Initiation au vionvion Empty Initiation au vionvion

Message par QuortasDemon Dim 9 Mar - 11:23

Salut, je voulais savoir si un de vous pourrait m'apprendre les bases du dogfight même si d'après ce que j'ai compris aucun de vous ne maîtrisées vraiment le vionvion :roh: , et me conseiller les certs utiles a un mouvais pilote comme moi.  :jouer:
QuortasDemon
QuortasDemon

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au vionvion Empty Re: Initiation au vionvion

Message par Oreilly Dim 9 Mar - 12:01

Si t'es un mauvais pilote, le plus utile serait de mettre tes certs ailleurs que dans ton ravageur ... ;D
Les certs que je considère avoir le moins bien dépensé sont ceux que j'ai mis dedans perso; jme disais si jmets des points il sera mieux et j'arriverais à en faire quelque chose; alors oui c'est toujours mieux que celui de base, mais je fais toujours pas grand chose avec pour être franc.

Ca sera peut être différent pour toi et je l'espère, mais si tu te qualifies toi même de mauvais pilote, alors penses y à 2 fois avant de mettre des points dedans.

Après je comprends que ça attire les avions, si vraiment c'est ton truc, tu peux facilement trouver des vidéos youtube ou ils te montrent les maneuvres de base et avancées.
Jouant a la manette en avion je pourrais pas t'aider de ce coté, j'ai déja essayé avec un pote et traduire une maneuvre de la manette au clavier c'est juste infame XD

Pour ce qui est des équipements, ca dépends de ce que tu veux en faire, pense à essayer les armes en essai gratuit de 30 min pour te faire une idée (tu peux en essayer une par jour environ)
Oreilly
Oreilly

Messages : 778
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au vionvion Empty Re: Initiation au vionvion

Message par Oreilly Dim 9 Mar - 12:06

Et essaye des config en RV aussi pour trouver celle qui te correspond le mieux avant d'acheter quoi que ce soit.
Oreilly
Oreilly

Messages : 778
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au vionvion Empty Re: Initiation au vionvion

Message par QuortasDemon Dim 9 Mar - 13:10

Merci je vais voir  Very Happy
QuortasDemon
QuortasDemon

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au vionvion Empty Re: Initiation au vionvion

Message par clapsine Dim 9 Mar - 20:25

A la limite, mettre des certs dans le "vionvion" quand tu apprends ne sert à rien. Je m'explique. Au départ, t'es une buse ou plutôt un pigeon qui va se faire dévorer par les aigles qui sont là depuis bien longtemps. Et ce n'est qu'à force de prendre des branlées que tu vas progresser. Et une fois que tu auras bien augmenté tes capacités de pilote, alors à ce moment là seulement tu pourras mettre des certs dans les domaines qui te conviendront le mieux (améliorer un point faible du vionvion ou booster au max l'une de ses forces).
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au vionvion Empty Re: Initiation au vionvion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum