Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] ColaShweps [PARTI]

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] ColaShweps [PARTI] Empty [Recrutement] ColaShweps [PARTI]

Message par ColaShweps Mer 13 Nov - 17:45

- Pseudo en jeu : ColaShweps
- Prénom : Pierre
- Age : 14
- Région : Oise
-Loisirs : Skateboard, Batterie
- Depuis combien de temps jouer vous à PlanetSide 2 : 1 ans mais je me suis recréé un joueur, c'est pour ça que je suis LvL 16.
- Quelle classe jouez vous le plus : Sniper, Assault lourd
- Quelles sont vos disponibilités : Tout les jours à partir de 17H00 et un week end sur deux ( mes parents sont divorcé )
- Possédez vous un micro : Oui
- Pourquoi vouloir rentrer dans une Team de PlanetSide 2 : Pour m'amuser et aussi pour le travail d'équipe, c'est les deux choses les plus importante dans une team.
- Qu'attendez vous de cette Team : Du travail d'équipe, du fair-play mais sinon je n'attend pas vraiment grand chose d'autre.
- J'ai lu et j'accepte le règlement de la Team Oui.

PS: J'ai pleins d'autre jeux sur le pc, comme TF2 APB Reloaded, Age Of Empire ( je sais c'est très vieux mais toujours de trés bonne qualitée je trouve. Et encore pleins d'autre jeux... 
ColaShweps
ColaShweps

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] ColaShweps [PARTI] Empty Re: [Recrutement] ColaShweps [PARTI]

Message par Papuche Mer 13 Nov - 17:48

Bonjour ColaShweps, alors je t'invite à aller sur le Teamspeak pour qu'on puisse parler :)Nous allons discuter, jouer ensemble voir si le courant passe bien et ensuite je t'ajouterai si ca se passe bien Smile

voice1.ni-games.fr:10001
Canal ¨PS2 et mot de passe ATNV Smile
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum