Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Betty et fufu

2 participants

Aller en bas

Betty et fufu Empty Betty et fufu

Message par Rijac Mar 3 Déc - 9:34

Bonjour à tous

Je ne sais pas si nous aurons un avenir commun mais je peux toujours vous livrer deux petits trucs entre NC qui serviront surtout aux nouveaux joueurs.

1) usage de la mine anti-personnel Betty.

Pour une mort de l'ennemi assurée et quasi incontournable, utilisez le flux d'énergie ascendant et quand vous retombez sur la plateforme , ne bougez plus et poser la mine à vos pieds.

Dans une base adverse avec des remparts et de grandes tours ou sur une plateforme d'envol type biolab, il est bon de pouvoir en placer d'autres (avec un pote) sur les spots d'arrivée des tremplins, effet garanti.

2) Le headshot très furtif.

Vous êtes dissimulé, vous avez repéré votre cible, vous passez en invisible et simultanément vous visez, vous retenez votre respiration et vous appuyez pour faire feu. Le coup partira seulement au moment où vous aurez appuyer à une ou deux reprises sur le bouton F qui vous rend visible.

Vous repassez invisible aussitôt, vous bougez etc.... (testé en Rv, je ne suis pas assez patient pour sniper).

Rijac
Rijac
Rijac

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betty et fufu Empty Re: Betty et fufu

Message par Papuche Mar 3 Déc - 11:37

Jaime bien latechnique de la betty sur sur les bumper :p  merci davoir partager ton savoir :p
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum