Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Compte rendu : HOSSIN

2 participants

Aller en bas

Compte rendu : HOSSIN Empty Compte rendu : HOSSIN

Message par Papuche Dim 8 Déc - 3:29

Bonsoir!

Alors cette nuit je vais vous faire un petit compte rendu de ma sortie sur Hossin.

Tout d'abord,

I) la map

Compte rendu : HOSSIN Planet19

Moyenne taille.. On risque de se marcher sur les pieds un petit peu (ou pas, on verra plus tard pourquoi). On peut voir qu'il y a les "lattices" (chemin à suivre pour capturer les bases).

Environnement est pleine de végétation, de bosses, de dénivelés. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'arbres, et pour les aéronefs, ça va être TRÈS dur de circuler. 

Compte rendu : HOSSIN Planet24

Compte rendu : HOSSIN Planet20

On y trouve aussi un brouillard assez épais.

Compte rendu : HOSSIN Planet25

Bon, là je vous cache pas que il y a ÉNORMÉMENT de clipping et de textures dégueulasses! (Peut être car c'est le serveur test? scratch)


Pour passer d'une base à l'autre, il y a des routes... *Euh... mais y'a pas de route en fait?* OUI IL N'Y A QUASIMENT AUCUNE ROUTE. Je vous raconte pas comment j'ai pester parfois pour aller d'un point A à un point B! Il y a des bases où l'on doit galéré à monté un dénivelé pour essayer de rejoindre un axe principal!
Sinon vous oubliez tout de suite les  grands convois car certains véhicules ne passeront pas (je pense aux disperseurs et aux éclaireurs).

Sinon il y a plein de petit bruit flippant (je peux vous dire à 3h du mat' je me chie dessus, surtout quand il fait noir sur la map) Donc vous l'avez bien compris, une ambiance assez stressante.

On peut apercevoir quelques originalités, comme le fait de passé dans un tronc d'arbre (voir photo)

Compte rendu : HOSSIN Planet21


J'ai pu voir qu'il y avait une mixture verte qui ressemblait vaguement à de la vase. (Couleur dégueu hein?) Bon, étant intrigué par ce truc qui bouge et qui ressemble à des déchets nucléaires, j'ai décidé de m'y aventurer et de rentrer dedans. Et bas vous savez quoi? C'est bien des déchets nucléaires!!! Vous rentrez à peine dedans, vous mourez!

Compte rendu : HOSSIN Planet22


II) Les bases

Bon, au niveau des bases, rien à signaler. Elles restent très basique. On retrouve les Tech Plant, Bio Lab et AMP, les towers, etc...

A l'exception d'une nouvelle base intitulé.... Les interlinks. (Mélange de AMP et Tech avec une petite nouveauté)


Compte rendu : HOSSIN Planet23

Alors qu'est que je peux en dire, en un mot : BORDEL!

Voici une salle principale, qui va être importante, et où je pense, il sera difficile de progresser, en bas de l'escalier on y trouve la salle pour le SCU. A droite (non visible à l'écran), les escaliers permettant d'accédé à une salle qui va être quelque peu... importante...

Compte rendu : HOSSIN Planet26

Alors sur celle que j'ai visité, on y trouve 3 points. Les points A et B sont basiques, situés dans des batiments, jusque là, rien de nouveau. 


Alors cette fameuse salle... On va y trouvé 4 tableaux de commandes (qui par défaut appartiennent à l'ennemi). Ces 4 tableaux, nous pouvons les piratés (piratable par tout le monde).

Compte rendu : HOSSIN Planet27

Teuteuteu! Toi là bas au fond de la salle baisse tout de suite ta main! Je vais expliquer à quoi sa sert ces tableaux pas besoin de me demander!


Alors ces panneaux servent à... activer des ponts!!!

Car oui le point C se trouve au plein milieu de la base, tout en haut (accessible par des tours à proximité) et protégé par des ponts, sur lequel on ne peut pas marcher lorsque l'on a pas piraté le tableau de commande! (oui j'ai essayer de marcher dessus au début, et oui je suis passé à travers! Celui qui rigole y' va au coin!)

Compte rendu : HOSSIN Planet28

Donc lorsque l'on va piraté les commandes, on va pouvoir accédé au point C. (Les Assaut Léger peuvent toujours passer au dessus avec leur jetpack). Mais attention ! 1 tableau de commande = 1 pont. Donc si vous voulez bloquer l'ennemie pour pas qu'il n’accède au point C, il faudra piraté les 4 tableaux!



III) Mon impression

Alors je pense que cette map va surtout être destiné à de l'infanterie, le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de route, empêche de déplacer les véhicules rapidement. Et les nombreux arbres empêchent les avions de tourner autour de nous librement. De plus, de ce que j'ai pu voir dans le Interlink, cela va être de la PUR infanterie, où il faudra une sacrée organisation pour pouvoir prendre ce point! Et je pense que cela ne va pas être de la tarte....

Cette carte est stressante... oppressante... Je ne sais pas si c'était parce que j'étais seul, mais on se sent écrasé, mal à l'aise... Les bruits, la map assez sombre... on distingue très mal les ennemies dans la nuit, même à 2m de vous. (Et le brouillard n'arrange pas les choses). Les routes quasi inexistante, vous ne savez pas où aller... BREF on est paumé! 


Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde sur cette map... car pour s'y déplacé, à part en avion, c'est super galère... Les bases restent toujours basiques... A part les interlink qui sont nouveaux.. Et encore, je trouve qu'ils ont fait un effort, mais je demande de voir en jeu ce que cela va donner car pour moi, je pense que cela va être LA base la plus dure à prendre, et cela va nécéssité : coordinations et gros effectifs. Cela va pouvoir donné un challenge pour les GROSSES Teams.

Bon sinon le fait que cela fasse une map infanterie n'est pas plus mal. Mais je ne pense pas y aller beaucoup du fait de l'ambiance que je n'aime pas trop.


Voilà! Sur ces derniers mots, moi, je vais me coucher, il est 4h30, je suis fatigué, je suis tout seul dans le noir tel un surdoué qui doit absolument finir son devoir, et qui va devoir se réveiller dans 5h. Sleep 

De plus, je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher car j'entends déjà le coq chantonné (qui a un fusil à me prêter? Mad)


Papuche
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : HOSSIN Empty Re: Compte rendu : HOSSIN

Message par Rijac Dim 8 Déc - 19:25

D'abord merci pour le travail que cela représente ( images, descriptions, analyse et avis personnel).

L'ambiance générale a effectivement l'air d'être assez glauque, ce côté sombre, impénétrable avec plein de bruits étranges, ça fait songer à une région comme l'Amazonie. De grands arbres, peu d'itinéraires routiers, ce sera effectivement une carte pour les fantassins, avec flash et offenseur comme mode de transport favori.

Maintenant, ils peuvent ajouter des bateaux, des véhicules amphibies si ils ont placé des rivières navigables, des lacs etc.

La carte avec les 4 terminaux à pirater pour avoir les ponts sera certainement le théâtre d'affrontements épiques surtout si les XAM Vanu sont nerfés.

A côté de ça, les devs auraient pu prévoir un continent pour les events ( placé hors conflit )avec une multitude de petites bases pour que s'y affrontent des teams sans être dérangées.

On jugera sur pièce !!!
Rijac
Rijac

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum