Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Restart The Game Community

5 participants

Aller en bas

Restart The Game Community Empty Restart The Game Community

Message par Papuche Ven 29 Nov - 15:35

Bonjour à tous!

Alors PhenixOne est venu me proposer un petit truc... J'ai donc discuter avec lui, et j'ai même pu aller sur ce Teamspeak, et parler à un membre du staff. Voilà ce que j'ai pu retenir de tout ceci, et je donnerai mon avis ensuite.

Alors voilà une nouvelle communauté qui se créer qui est la "Restart The Game Community". C'est une communauté qui permet de regrouper les PCistes, car oui, les consoles bouffent le PC car elles sont de plus en plus puissantes...

Cette communauté propose un TeamSpeak gratuit. Pour chaque Team, sur différents jeux comme COD, BF, etc.... Il y aurait projet de créer une partie pour PS2. Mais pour cela, il faut des Team de PS2 (c'est la seule condition que demande le Staff).

Ce Teamspeak facilitera le fait de rencontrer de nouvelles personnes, organiser des Wars entre Team plus facilement.

Nous aurons un Canal pour nous et notre Team.

En étant aller sur le Teamspeak, c'est... grand ^^... Vous voyez notre TS public actuellement? C'est sans mentir 50 fois plus grand (du point de vue du nombre de canal). Et je n’exagère pas.

J'ai pour l'instant dit à PhenixOne et au gars du Staff que j'allais vous en parlez avant de m'engager.

Alors, pour moi j'ai un avis mitigé.

Les pour :
- Permettra (peut-être) de recruter de nouveaux membres.
- Ce sera plus facile si on veut organiser une War, suffit de poké la Team du haut.
- C'est gratuit! (Et ça c'est cool!!!)
- Si vous cherchez des membres d'un autre jeu, vous pouvez allez poké les gars des autres canaux! (mais j'espère pas ça :p)
- On pourra organiser des sous canaux, différents canaux dans notre Team, on gère comme on le souhaite!

Les contre :
- C'est grand.Trop grand... On s'y perd très vite. 
- Le but de cette communauté est d'organiser des compétions, hic, des wars sur PS2, c'est dur! Phenix avait proposer d'aller sur le serveur Test, mais c'est pas équilibré, sur le serveur test on a 100 000 accréditations, tout le monde sera au même niveau au point de vue des armes. Il y aura juste le skill qui départagera. (Et puis le serveur test ne va tet pas être toujours là.
- Ensuite quelque chose qui va agrandir le TS aussi, c'est : 5-6 serveurs * 4-5 teams de chaque factions, je vous laisse faire le calcul, ca fait beaucoup de channel !!!
- Ils ont piqué mon idée ! (Sauf que moi je voulais d'abord faire que sur PS2)

Si vous voulez regarder ce que donne le serveur Teamspeak : ts3.rtgcommunity.fr


Voilà, je vous laisse vous exprimez, dites moi ce que vous pensez s'il vous plait car c'est très important pour la Team!

Merci à tous Smile
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restart The Game Community Empty Re: Restart The Game Community

Message par MrMesta35 Ven 29 Nov - 15:57

Je ne suis pas contre.
MrMesta35
MrMesta35

Messages : 112
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27
Localisation : Saint-méen-le-grand

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Restart The Game Community Empty Re: Restart The Game Community

Message par Rictus Ven 29 Nov - 16:19

Mouais bof, je suis pas chaud pour le coup, ça ma l'aire d’être un sacré bazare leurs truc ,,,
Rictus
Rictus

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Restart The Game Community Empty Re: Restart The Game Community

Message par Bangun Ven 29 Nov - 16:47

Je suis plutôt d'accord avec Rictus. Le fait que ce soit grand ce n'est pas forcement une bonne idée. Puis si le but c'est d'organiser des wars entre team, comme tu l'as dis ensuite, sur planetside, c'est dur de trouver des terrains vide de gens pour laisser 2 teams. Autant aller sur un fofo d'une team adverse et laisser un message.
Puis vu ce que tu dis, si c'est "un projet" de faire une partie PS2, autant rester sur Wonderland là.
Donc je suis plutôt contre, je vois pas ce que ça nous apporterais vraiment de plus.
Bangun
Bangun
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restart The Game Community Empty Re: Restart The Game Community

Message par Kaeliin Ven 29 Nov - 17:22

sa peut être bien,mais appart recruter un peu je vois pas trop d’intérêt , comme expliquer plus haut, pas besoin de ça pour mp des team
Kaeliin
Kaeliin

Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restart The Game Community Empty Re: Restart The Game Community

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum