Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Réglement du TeamSpeak

3 participants

Aller en bas

Réglement du TeamSpeak Empty Réglement du TeamSpeak

Message par Papuche Lun 18 Nov - 22:15

Bonsoir,

Bon, on commence à être nombreux, donc il est temps d'instaurer quelques petites règles pour le TeamSpeak pour pas que ce soit le CHAOS

1. Privilégiez le "Push To Talk", c'est à dire, appuyez sur une touche pour parler. Car bon, au moins ça fait réfléchir les gens avant de parler et dire n'importe quoi.

2. Ne criez pas, c'est pas la peine. Surtout si c'est pour rager. Ça a donne juste envie à vos collègues de vous assassinez.

3. Rigolez, c'est bien. Rigoler tout le temps, c'est lourd. Ok une fois de temps en temps, une petite vanne. Mais surtout ne rigolez pas pour rien...

4. Si c'est pour dire n'importe quoi, ne dites rien. Car certaines personnes ont des choses importantes à dire et ils ne se font pas entendre car les autres rigoles ou parlent de la pluie et du beau temps. Car n'oublions pas, nous sommes ici pour jouer ensemble.

5. Les "Y'a quelqu'un là!", à éviter... Ne ne sommes pas avec vous, on ne vous voit pas pointer du doigt le gars. Privilégiez-le la touche "Spotter" (= indiquez aux amis la position de l'ennemi sur la mini-map, ça sera largement plus efficace, et sa ne fera pas une pollution du Chat.
Ou si vraiment vous voulez indiquer une personne, n'hésitez pas à dire les points cardinaux (Nord, Est, Sud, Sud Ouest etc... Ou essayez de dire des indications du genre "A côté du relais radio", "A coté du point A", "A droite du bâtiment".

6. Évitez de rager... Ça fait pas plaisir d'entendre des "P*TAIN" toutes les 30secondes, et comme indiquer plus haut, ça pollue le Chat. Pareil, 1 fois ça va, mais pas tout le temps.


Voilà je pense que c'est à peut près tout. Je vous rappelle que Teamspeak c'est quelque chose de public, et c'est pour permettre d'avoir une meilleure communication entre nous. Et si cela ne se passe pas bien, plus personne n'ira sur le canal. Si vous voulez jouer autrement, dans ce cas là, aller créer un autre canal, il n'y a pas de soucis et je comprendrais.


Si toute fois il se produit une "infraction" à la règle, moi ou un des généraux/Officiers/Sous-Officiers ne vous manquera pas à vous le dire pour la première ou deuxième fois. Mais au delà, les modérateurs ont la possibilité de vous kicker (=expulser du canal) si les infractions persistent.



Papuche
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du TeamSpeak Empty Re: Réglement du TeamSpeak

Message par Oreilly Mer 1 Oct - 9:09

Je viens de le lire,
Ya pas un truc qu'on respecte la dedans XD
Oreilly
Oreilly

Messages : 778
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du TeamSpeak Empty Re: Réglement du TeamSpeak

Message par guichous Mer 1 Oct - 12:27

Ha ouais trop ^^

Surtout les points 2 et 6 x)
guichous
guichous

Messages : 1282
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du TeamSpeak Empty Re: Réglement du TeamSpeak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum