Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Série] Breaking Bad

Aller en bas

[Série] Breaking Bad Empty [Série] Breaking Bad

Message par Papuche Jeu 14 Nov - 19:05

Bonjour à tous!

Alors je crée ce poste pour vous faire découvrir la série Breaking Bad, personnellement je pense que c'est ma série préférée, elle est super bien foutu.

L'histoire se déroule au Nouveau-Mexique (États-Unis). Walter White (c'est le père de Malcom, bon il est pas aussi rigolo, mais on s'y attache aussi!) un prof de chimie au lycée sur qualifié, apprend un jour qu'il est atteint d'un cancer du poumon. Un jour son beau frère faisant parti de la police des Stups, lui propose de venir faire une descente avec lui dans un labo clandestin de production de méthamphétamine. Par pur hasard, Walter rencontre un vendeur de méthamphétamine (Souvenez vous, la drogue c'est mal, d'ailleurs si vous regarder la série vous comprendrez) qui n'est autre qu'un de ces anciens élève : Jesse (C'était le cancre de la classe). Ayant une vie chiante (si ce n'est nul à *****), et n'ayant pas beaucoup d'argent pour faire vivre sa famille,il décide d'aller à la rencontre de ce jeune junkie, pour lui proposer de devenir son cuisto (Celui qui fait la meth', et je répète, la drogue c'est MAAAL!). Et c'est ainsi que débute une longue histoire, où vous pourrez suivre Jesse et Walt' construire leur empire de la drogue.

Pendant tout le long de cette série, vous observerez l'évolution de Walter et Jesse. Et my god, l'évolution des personnages et juste trop bien faite.

Si vous n'avez pas encore vu cette série, ou que vous hésitez, n'hésitez plus et aller tout de suite la téléch.... l'acheter! Vous ne serez pas déçu!!!


La série est composé de 5 saisons, avec au total 62 épisodes de 42minutes.


Bande annonce (Non officiel) :
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum